Hublot Big Bang édition Limitée Répliques Montres

Un mois seulement, l’horloger de luxe suisse Hublot a ouvert son premier magasin de Las Vegas chez The Forum Shops à Caesars, la marque a offert une deuxième boutique à Entertainment Capital of the World.

Situé à The Shops at Crystals, l’ouverture du nouveau magasin – tout comme l’inauguration de la première adresse de Las Vegas de Hublot faux montres – a coïncidé avec un match de boxe très attendu. Le 16 septembre, un jour avant le lancement de la boutique, l’ambassadrice de la marque Hublot Gennady “GGG” Golovkin affrontait le boxeur mexicain Canelo Alvarez à l’Arena T-Mobile.

Au cours de la lutte qui a fini par un tirage au sort, Golovkin, originaire du Kazakhstan, est le champion du monde des poids moyens dans quatre fédérations disparates, des shorts menacés avec le nom de Hublot. Plus tard dans le week-end, il a assisté aux débuts du magasin, qui s’est déroulé avec une cérémonie de coupe de ruban et une réception de cocktail à la tequila.

Hublot faux montres.

“Nous sommes de retour à Las Vegas pour célébrer l’ouverture de notre deuxième boutique lors d’un autre week-end passionnant, cette fois avec l’ambassadrice de marque Gennady” GGG “Golovkin”, a déclaré Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot. «Nous étions fiers d’avoir GGG, un champion remarquable, porter la marque sur ses baguettes la nuit dernière dans un combat incroyable et sommes ravis de l’avoir de notre côté aujourd’hui alors que nous ouvrons officiellement notre nouvel espace dans Crystals.

Commémorant le Jour de l’Indépendance du Mexique ainsi que le combat, la boutique présente le décor mexicain et kazakh ainsi que les gants de Golovkin, les ceintures de champion et la robe. Sauf pour les détails de la célébration, le design du nouveau magasin reflète une esthétique moderne somptueuse qui comprend un salon privé et un bar complet.

évider Hublot réplique montres.

La boutique The Crystals sera livrée avec toutes les montres Big Bang Las Vegas, en édition limitée Hublot Big Bang réplique montres, en noir et noir, qui a été créée le mois dernier exclusivement sur le marché de Las Vegas. La collection de montres remarquables comprendra également le roman Classic Fusion 45mm Chronographe “Gennady Golovkin”, qui a fait ses débuts à l’événement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *