Patek Philippe La référence 5522A Cadran Bleu Répliques Montres Fr

Demain à New York, Patek Philippe réplique montres lancera une énorme “Grand Exposition” intitulée “L’art de l’horlogerie”, une “grande exposition” de 10 jours et ouverte sur le public. L’événement aura lieu à Cipriani sur la 42ème rue en face de la gare Grand Central et comportera des dizaines de pièces les plus importantes de l’histoire de Patek, tout en regardant tout ce que la fabrication représente aujourd’hui. Pour célébrer, Patek a dévoilé une poignée de produits d’édition limitée que nous allons couvrir ici aujourd’hui. Peut-être n’est-ce pas le plus intéressant, mais en fait le plus abordable, c’est cette nouvelle référence Calumrava référence 5522A. Oui, “A” comme dans “acier”, ou en acier.

Patek Philippe réplique montres.

La référence 5522A est très une montre de pilotes dans une veille similaire à celle des pilotes de 5524G, sauf les références controversées, à partir de 2015. Nous voyons le même cadran de laque bleue à partir du 5524G avec des chiffres arabes appliqués en or blanc 18 carats avec un revêtement lumineux. Les aiguilles d’une heure et des minutes sont en acier blanchi avec un revêtement lumineux – la seconde main est en aluminium, également avec un revêtement lumineux.

Cadran bleu Patek Philippe faux montres.

Le 5524 a un diamètre de 42 mm de diamètre Patek Philippe faux montres par 9 mm d’épaisseur, un grand diamètre par la plupart des comptes dans le monde de Patek Philippe, bien que relativement mince. L’utilisation de cette montre unique est le calibre 324 S, le mouvement d’auto-remontage Patek de référence que vous trouverez, disons, dans le Nautilus 5711. Vous pouvez le voir à travers un fond de saphir gravé “PATEK PHILIPPE NEW YORK 2017.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *