SIHH2016 : FR Répliques Montres Audemars Piguet En Ligne Twiste La Royal Oak

La manufacture du Brassus relooke son best-seller en jouant aussi bien la carte de la mécanique et des complications que celle du design.

Il y a quelques mois de cela, le Digital Luxury Group révélait que la Royal Oak était la collection la plus recherchée dans le monde via Internet. Selon cette étude, répliques montres Audemars Piguet bon marché fait partie des cinq marques horlogères les plus influentes sur les réseaux sociaux. Avec les modèles présentés à Genève pour ce SIHH 2016, la manufacture du Brassus n’est certainement pas près de céder sa place. Son modèle phare se décline dans deux nouveaux looks sport chics et résolument tendance, pour elle et lui.

De bleu et d’or

Audemars Piguet vit dans son temps, sans pour autant oublier ses succès passés. Extrêmement prisées des collectionneurs, ses montres à quantième perpétuel, lancées bien avant la Royal Oak, ont longtemps porté sur leurs épaules la réputation de la marque. Cette année, la manufacture du Brassus a choisi d’organiser la rencontre de ses deux icônes en revisitant son mythique calibre 2120 à quantième perpétuel et de lui offrir comme écrin son plus beau design, la Royal Oak. Répliques montres Audemars Piguet en ligne.

Audemars Piguet watches_

Le quantième perpétuel Royal Oak revient sur le devant de la scène avec un design, une taille et un calibre entièrement nouveaux. Sa boîte, de plus grande dimension, met en valeur le cadran à motif “grande tapisserie”, qui assure également un parfait équilibre et une lisibilité optimale des indications du quantième perpétuel. Le cadran propose par ailleurs toutes les indications traditionnelles d’un tel modèle : jour, date, mois, années bissextiles et une phase de lune astronomique. Offrant une mesure du temps supplémentaire, les 52 semaines de l’année sont indiquées sur un rehaut extérieur par une aiguille centrale correspondante. Répliques montres Audemars Piguet en vente.

Audemars Piguet_watches

Son nouveau calibre 5134, à remontage automatique, s’inspire de son prédécesseur, le calibre 2120, mais affiche des dimensions plus grandes (4,31 mm d’épaisseur) adaptées à sa nouvelle boîte de 41 mm. Ses finitions, à savoir un barillet suspendu orné de côtes de Genève circulaires, des roues cerclées, une platine perlée, des ponts anglés et décorés de côtes de Genève ainsi que des flancs satinés et angles polis accompagnés d’une masse oscillante en or 22 carats squelettée spécialement conçue pour ce calibre, sont visibles à travers le fond saphir avec un traitement antireflet.

Audemars Piguet_watches_

Irrésistible chocolat

Moderne et minimaliste, la nouvelle Royal Oak séduira aussi bien les hommes que les femmes grâce à un cadran chocolat logé dans une boîte en or rose parfaitement adaptée. Pour les premiers, répliques montres Audemars Piguet en vente a construit un boîtier de 37 mm affiné doté d’un verre et d’un fond saphir. Respectant les détails qui ont fait le succès de la Royal Oak, ce nouveau modèle arbore un cadran à motif grande tapisserie affichant les heures-minutes-secondes et la date, une lunette octogonale saillante et un bracelet sport chic en or rose intégré dans la continuité du boîtier. Animé par un calibre automatique manufacture (3120), ce modèle assure une réserve de marche de 60 heures. Pour les dames, la manufacture du Brassus propose une pièce de 33 mm affirmée et élégante, équipée d’un mouvement à quartz haute fréquence ultra-plat (2,2 mm).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *