Vacheron Constantin Traditionnelle 14-Day Tourbillon Dragon Répliques Montres

Vacheron Constantin’s Traditionnelle Le Tourbillon Dragon de 14 jours est Vacheron Constantin en mode gravure de bête. Annoncée plus tôt cette année en édition limitée spéciale à la fin du mois de janvier (juste avant les célébrations du Nouvel An chinois), la montre devrait être disponible uniquement dans les boutiques de la région Asia Pacific.

cadran

À partir de l’extérieur, nous avons un étui rose en or rose de 18 mm qui a presque toutes ses surfaces visibles gravées avec un motif de nuage orientale. Étant donné que tout est gravé à la main, la consistance de la profondeur du motif et son motif est remarquable. Vérifiez le travail sur les cosses, il faut reconnaître que même le bord intérieur sur elles est gravé.

En se déplaçant dans le cadran galvanisé, nous avons d’abord un indicateur de réserve de marche à 12 heures pour aider à surveiller les 336 heures ou 14 jours de réserve de marche de la montre. Prenant le devant de la scène, la bête se trouve à l’intérieur – un dragon doré d’or rose 18 carats, gravé à la main sur le diamètre du cadran, qui est un exemplaire exemplaire mettant en vedette le métier d’artiste de Vacheron Constantin.

mouvement

Il y a encore une autre bête contenue dans la montre, dont vous devez remettre l’horloge pour voir. C’est le calibre 2260 mouvement faux Vacheron Constantin montres, un mouvement de tourbillon de 1 minute développé et fabriqué par Vacheron Constantin eux-mêmes. Alors que les ponts solides de la fin de l’entreprise sont une approche pragmatique de la construction de mouvements, le tourbillon croisé de la Croix de Malte, largement ouvert sur le côté du cadran, vous gardera pendant des heures. Sinon, il y a toujours la maîtrise du travail accompli sur le dragon. Et il va sans dire qu’à ce niveau d’artisanat – et le fait qu’il s’agisse d’une horloge Vacheron Constantin – le calibre 2260 porte bien sûr le Poinçon de Genève.

prix

Jusqu’à 8 pièces du Dragon tourbillon Traditionnelle de 14 jours seront réalisées. Aucun d’entre eux ne sont numérotés, mais ils contiennent les mots «édition limitée de 8 pièces» sur le fond d’écran. Le prix à ce moment est indiqué à S $ 411 200 et, comme mentionné précédemment, les 8 pièces ne seront vendues que dans les boutiques de la maison en Asie-Pacifique.

par https://www.watchtime.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *